Deathly-Hallows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathly-Hallows

25 ans ont passés depuis la chute de Lord Voldemort, ferez-vous partis du mal ou du bien ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Potter
Admin & Gryffondor
Lily Potter


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:45

L'Histoire se passe 25 ans après la chute de Lord Voldemort. Harry et Ginny Potter sont morts, le lendemain de la rentrée en 1ère année à Poudlard de Lily, dans des circonstances que l'ont ignore encore, laissant derrière eux, 3 jeunes enfants : James qui rentre en 7ème année, Albus qui lui entame sa 5ème année et enfin Lily qui commence sa 4ème année à Poudlard. Les choses ont changés depuis le décès des Potter, le mal serait-il de retour ? Beaucoup l'ignorait, mais Voldemort aurait eu un fils du nom d'Elvis...celui-çi entamerait sa 5ème année à Poudlard et invraisemblablement Lily serait attirée par celui-çi.
Du côté des Weasley, la vie continue Hermione, travaillant dans le département d'application des Lois Magiques et Ron, qui lui est devenu auror, ont eu 2 enfants, Rose, de la même année que Lily, et Hugo, de la même année que James.
La famille Malefoy c'est elle aussi agrandit, Drago a eut un fils, Scorpius, lui-même entame sa 4ème année, et une fille Lucie qui commence sa 3ème année.
Depuis la mort des Potter, les annonces de dècès se multiplient...le reste de la famille seraient-elles menacés ? Les mangemorts sont de retour plus que jamais, personne n'est à l'abris d'une quelconque attaque. Tous ceux qui auront fait face à Lord Voldemort sont en grand danger, le ministère serait-il encore une fois en train de couler ?

A vous de créer la suite de cette histoire !

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly-hallows.kanak.fr
teddy lupin




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

Histoire Empty
MessageSujet: bizarre   Histoire Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:55

Citation :
mais Voldemort aurait eu un fils du nom d'Elvis...celui-çi entamerait sa 5ème année à Poudlard et invraisemblablement Lily serait attirée par celui-çi
je suivias toujours james et albus de peur qu'ils ce fassent attaquer puis on entendit elvis qui disa (dans la salle sur demande)
-voila qui devrait faire l'affaire
je vu un homme allongé tout petit
-flitwick je murmura
avada kedavra
ps : je suis teddy lupin
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hallows :: Au commencement :: Avant tout :: Histoire du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser